On y est. On est dans la dernière ligne droite de la migration. Si tout se passe bien, on aura demain un hébergement mutualisé comme neuf, avec la dernière version du logiciel AlternC et des machines récentes.

Aucune coupure des services web et mail n'est prévue. Seule l'interface d'administration d'AlternC sera indisponible un moment.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

=== MAJ de 16h ===

L'interface AlternC est coupée.

=== MAJ de 17h30 ===

Quand Murphy s'en mêle... L'opération de migration est reportée à demain, de gros soucis réseaux sont à déplorer sur l'ensemble du réseau Gitoyen nous empêchant de la mener dans de bonne conditions.

=== MAJ du mardi 19 juin à 18h30 ===

Nous avons avancé sur la migration. Il reste un peu de chemin à parcourir avant de procéder à la bascule proprement dite sur la nouvelle configuration. Si tout va bien, ce devrait être fait pour 13h demain.

=== MAJ du mercredi 20 juin à 11h50 ===

Une bascule est faite pour le webmail mutualisé. Par contre, bien que l'interface de gestion AlternC soit disponible, nous vous invitons à ne pas l'utiliser pour le moment, le temps que nous effectuions des vérifications, merci.

=== MAJ du mercredi 20 juin à 14h15 ===

Ça y est ! Les sites du mutualisé sont basculés sur le nouveau serveur. C'est maintenant la version 5.3.3 de PHP qui est utilisée. Signalez-nous les soucis que vous constateriez sur les sites.