Depuis qu'elle a été rebranchée, levant est très occupée. Elle qui s'occupe des listes de diffusion (et des mails) du service mutualisé. Or, mailman n'a pas fini de traiter tous les bounces en retard. Ça lui prend du temps processeur et beaucoup de mémoire.

Du coup, les accès aux mails, aux listes et à leurs interface web sont (très) ralentis. Ce devrait être le cas jusqu'à ce que mailman ai fini ses traitements de fond, ça avait pris plusieurs jours la dernière fois.

21h00

Le service de liste de diffusion a été stoppé un moment, le temps que les autres services du serveur puissent s'exécuter. Il y avait une pelletée de services qui n'avaient plus le temps de fonctionner normalement et qui s'accumulaient en ajoutant de la charge sur le système. Ils ont pu être épurés, les listes de diffusions ont été relancées et le tout semble maintenant mieux se comporter. Ainsi, le niveau de service devrait être meilleur, en attendant que mailman finisse ses bounces.

mardi 13h00

Le serveur semble s'être stabilisé, il ne hoquette plus depuis ce matin 8h. Si vous rencontrez encore des problèmes de temps de réponse ou autre, merci de nous le signaler.