Afin de répondre à la politique de rejet DMARC mise en place par Yahoo, nous avons installé une nouvelle version du logiciel de gestion de listes de Globenet, mailman.

Pour que les mails en provenance de yahoo ne soient plus bloqués, paramétrez votre liste dans la Section Options de confidentialité / Filtres expéditeur et définissez dmarc_moderation_action à "Munge From".

Un effet de bord de cette mise à jour est que l'encodage des caractères des descriptions des listes a changé. Tous les caractères non ASCII comme les lettres accentuées ne s'affichent plus correctement. Vous pouvez les corriger simplement en les rééditant.

Désolé pour la gène occasionnée.

MISE À JOUR dimanche 22/05 23h30

Il s'avère que les listes concernées par le problème d'encodage ne fonctionnent plus. Une solution est en recherche afin de corriger l'ensemble des listes concernées. Dans l'attente, vous pouvez corriger directement le problème en modifiant la description des listes comportant des caractères mal affichés depuis les Options Génerales des paramètres de la liste.

MISE À JOUR lundi 23/05 1h15

Un script de correction de l'encodage des descriptions des listes a été exécuté. Le problème devrait maintenant être réglé.

MISE À JOUR lundi 23/05 14h15

un autre effet de bord nous est signalé, les mots de passe d'accès aux listes comportant des accents ne fonctionnent plus. Ils sont corrigeables depuis votre interface AlternC.